Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

brazil germany pornhub

Pornhub submergé par des vidéos d'Allemagne-Brésil

Pornhub n'en peut plus du foot. De nombreux internautes avaient uploadé sur le site X des vidéos de l'humiliation subie par le Brésil dans sa demi-finale de Coupe du monde contre l'Allemagne.

Le Brésil humilié, l’Allemagne euphorique. A tel point que les Allemands se laissent aller à des blagues d’un goût particulier. Des vidéos du match remporté 7-1 par nos voisins d’outre-Rhin se sont retrouvées sur le site porno Pornhub, notamment dans la rubrique “humiliation publique”.

A tel point que le numéro un du X sur internet s’est retrouvé inondé de football. Pornhub a donc publiquement demandé aux internautes de se calmer via Twitter. “S'il vous plait, arrêtez de mettre en ligne des résumés du match sur Pornhub … Notre catégorie ‘humiliation publique' est remplie”.

Le site a procédé à un nettoyage de ses contenus pour supprimer ces extraits de matchs, qui apparaissaient sous des titres plutôt explicites.

 brazil-germany-pornhub

Source: So Foot
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 11 juillet 2014

    Il y a toujours eu, en tous temps en tous lieux, des imbéciles que la victoire faisait bander. C'est l'Internationale des Cons.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 13 juillet 2014

      Plus je te lis, moins je te trouve marrant et plus tu m'insupporte. Te sens tu obligé d'étaler ta pseudo-culture à chaque article? N'as tu rien de mieux à faire? Le silence est d'or respecte le, respecte nous, en fermant ta bouche ^^

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 13 juillet 2014

        Tu fais dans le copié-collé, celui de tes remontrances ?! - 1- Le silence n'est pas ce qui est demandé sur un site de buzz, ni ce qui est exigé, 2- Nous ne sommes ni sur un forum ni sur un tchat, ton "nous", bien singulier, est déconcertant, 3- J'écris quand je veux, dans le respect de la nétiquette, ni pour toi ni pour quiconque mais par fun (le propre de la pensée rapide autour d'une info "buzz", 4- Plutôt que focaliser sur l'intervenant, exprime-toi, explique ce en quoi tu es en désaccord !, 5- Quelle culture, voire pseudo ?! Si tu es de celles et de eux qui conçoivent une phrase correctement exprimée, loin d style sms et sans trois fautes d'orthographe par ligne comme étant de la pédanterie, alors en effet il y a un problème : le tien plutôt que le mien, 6- Un p'tit sourire ?! :)