Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

enfant dix ans arrete police 2

Pour faire peur à son fils, elle demande à la police de simuler une arrestation

Des policiers ont fait semblant d'arrêter un enfant de dix ans sur demande de sa mère, qui voulait l'effrayer.

“Votre enfant est grossier, irrespectueux, n’écoute pas en cours, me répond, et ne fait pas son travail scolaire!” Tels ont été les mots adressés par un professeur à Chiquita Hill, la mère de Sean.

Le garçon de dix ans est ingérable depuis un moment déjà, et Hill est à court d’idées pour le calmer. Puis, désespérée, elle finit par appeler la police. “J’ai compris qu’il fallait quelque chose pour le secouer”, explique-t-elle.

enfant-dix-ans-arrete-police

La mère expose la situation à l’officier qui lui répond, et celui-ci accepte de l’aider en envoyant une patrouille chez elle. “Sean ne voulait pas me croire… jusqu’au moment où ils sont arrivés à la porte”, narre la maman de l’enfant.

Le sale gosse est menotté puis conduit à l’arrière d’un véhicule de police. “Pour lui faire peur”, la voiture démarre et roule sur quelques mètres. “Il n'a pas eu le temps de réagir... Il avait très peur”.

enfant-dix-ans-arrete-police-3

“Je suis fière de l’avoir fait. Il aura 11 ans dans un mois. Il va beaucoup changer. Avec tout ce qui ce passé dans le Missouri et à Baltimore, je préfère stopper sa mauvaise évolution pendant qu’il est encore impressionnable”.

 enfant-dix-ans-arrete-police-2

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...