Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

plus grand lapin monde

Le plus grand lapin du monde bientôt battu par son fils

Cet énorme lapin va sans doute se faire dépasser en taille par son fils, qui l'a presque rattrapé malgré son jeune âge.

1 mètre 30 pour 22 kg. Darius est le plus grand lapin du monde, mais pourrait bientôt perdre son trône. Car son fils Jeff, qui mesure déjà 1 mètre 10, pourrait prochainement lui voler la vedette, n’ayant pas encore achevé sa croissance.

“Darius a toujours été le plus gros, mais Jeff est énorme si on considère que c’est encore un bébé”, raconte la propriétaire des lapins, Annette Edwards, 63 ans, au Mirror.

“Je m’attends à ce qu’il devienne plus grand que son père. Dès que ce sera le cas, je l'emmènerai se faire peser par le vétérinaire et le Guinness Book des records validera le fait que Jeff est le plus grand lapin du monde”.

plus-grand-lapin-monde

“Même s'ils sont énormes, ce sont les meilleurs animaux que je pouvais demander. Ils sont tous les deux très calmes. Ils s'entendent bien avec les enfants et sont même amis avec d'autres animaux, comme le boxer d’un ami”, indique Edwards.

Mais les deux lapins, des géants des Flandres, représentent un sacré budget : pour les nourrir, il faut compter environ 6 800 euros par an. Sur ce laps de temps, ils consomment entre autres 2 000 carottes et 700 pommes.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom