Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

domicopter in action

Les drones, vos futurs livreurs de pizza ?

Et si les drones remplaçaient les livreurs de pizza? C'est la folle hypothèse lancée par Domino's Pizza, qui a partagé sur son compte Youtube la vidéo d'un premier prototype.

Après le parachutage de bière, des drones livreurs de pizza ? C’est ce que pourrait tester Domino’s Pizza actuellement. Génial coup de pub pour la marque ou réelle intention de rendre ce rêve de science-fiction réalité, nous ne le savons pas encore.

Seul élément à disposition pour le moment, cette vidéo du Domicopter, nom donné au prototype que vous pouvez voir en vol ci-dessous :

Mais si l’idée n’est a priori pas prête de voir le jour dans un futur proche, elle en fait déjà saliver plus d’un. Fini les pizzas arrivées tièdes, les temps de livraison seraient fortement raccourcis : pas de problème de trafic ou de feux rouges, les traditionnels scooters pourraient rentrer au garage.

Si pour le moment le drone doit encore être piloté manuellement, un système GPS pourrait être implanté prochainement, et il suffirait alors de rentrer des coordonnées pour délivrer la pizza en temps et en heure.

Développé par l’entreprise Aerosight, le drone devrait également à la demande de Domino’s Pizza être capable de livrer plusieurs pizzas en même temps, ainsi qu’une bouteille de soda.

Source: Fox News
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom