Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pizza hut

Pizza Hut : la commande de pizza high tech de demain

La chaine de restauration Pizza Hut vient de présenter un étonnant concept de table interactive permettant aux clients de choisir la pizza du futur.

Pizza Hut vient de publier une vidéo d'un concept réalisé par Chaotic Moon Studio et qui présente ce que pourrait devenir la nouvelle table interactive dans les restaurants.

Une table hyper connectée, équipée d'un vaste écran tactile et qui permettrait aux clients de passer directement commande, de personnaliser leurs pizzas, de jouer en attendant d'être servis et même de payer directement.

Une fois installé, il suffit de poser son smartphone sur la table pour s'identifier automatiquement ( et charger un ensemble de préférences), puis le menu apparait.

pizza hut

Au moment de choisir une pizza personnalisée, chaque couche est configurable : la pâte avec ses différents types et formats, puis les ingrédients qu'il est également possible de séparer pour créer deux moitiés différentes.

Une fois la commande passée, l'utilisateur pourra jouer à ses jeux stockés sur son smartphone directement sur la table ou parcourir ses applications favorites, le temps d'être servi.

Enfin, il sera également possible de payer directement depuis l'écran, qui se présente comme un véritable relai du smartphone.

La table en restera très certainement à l'état de concept dans l'immédiat, mais on pourrait réellement voir arriver ce type de système dans les années à venir, et pas uniquement dans les restaurants.

Source: Sploid
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...