Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

o COUPLE CHILDHOOD PHOTO 570

Ils se retrouvent sur une même photo d'enfance 20 ans avant leur mariage et 11 avant leur rencontre

Un couple fraîchement marié s'est aperçu qu'ils étaient tous deux présents sur une vieille photo d'enfance, sans alors se connaître.

Mariés récemment, Aimee Maiden et Nick Wheeler se sont rencontrés en 2005. En tout cas c’est ce qu’il pensait jusqu’à il n’y a pas si longtemps. Car en visite chez les grand-parents de Nick, le couple se rend compte que leurs chemins s'étaient déjà croisés… il y a 20 ans, en 1994!  

Stupéfaits, ils se sont aperçus qu’ils apparaissaient tous deux sur une photo de vacances du jeune homme alors qu’ils étaient encore des enfants. Nick, qui avait six ans, est au premier plan, et Aimee se reconnaît à l’arrière plan.

o-COUPLE-CHILDHOOD-PHOTO-570

Le hasard est assez incroyable puisqu’ils habitaient à l’époque très loin l’un de l’autre et ils ont passé seulement quelques minutes ou quelques heures sur la même plage avant de se revoir onze ans plus tard lors de leurs études.

Les deux individus se sont marriés cette année après s'être fiancés l'année dernière et avoir emménagé ensemble il y a trois ans. Ils partiront en Floride pour leur lune de miel.

o-WEDDING-PHOTO-570

Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom