Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article photo 1332920731982 2 HD

Son pénis est dévoré par une hyène

Souhaitant devenir riche, un Malawite a suivi les conseils d'un guérisseur mais a perdu trois doigts de pied et son pénis dans l'affaire.

Sur les recommandations d'un guérisseur traditionnel, un jeune Malawite est parti nu dans la brousse en Zambie dans l’espoir de devenir riche. Il est revenu de son périple avec trois doigts de pied et son pénis en moins après y avoir rencontré une hyène.

article_photo_1332920731982-2-HD

"Je suis parti dans la brousse et on m'a demandé de me mettre nu. Une hyène est arrivée et a commencé à manger mes doigts de pied, et finalement mes parties masculines", témoigne le malheureux auprès du quotidien Times of Zambia.

Au Malawi et en Zambie, l’influence de ces guérisseurs, aussi assimilés à des leaders spirituels et des sorciers, est extrêmement forte. Et la confiance accordée à celui-ci a coûté bien cher à Chamangeni Zulu.

Zulu

Une infirmière de l'établissement dans lequel il a été hospitalisé explique qu’il “faudra qu'il continue à nettoyer ses plaies, mais (que) son état est stable". Il a pu sortir de l’hôpital une semaine après l’incident, sur la demande de sa famille.

 

Source: Europe 1
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...