Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pénis nestlé

Des pénis sur le chocolat Nestlé?

Un Anglais a accusé Nestlé de placer des dessins de pénis sur son produit Milkybar. Une version contestée par le groupe.

Et encore un farfelu! Un avocat anglais de 31 ans, Robin Jacobs, profitait d’une promotion pour acheter un produit qu’il ne consommait d’habitude pas, des Milkybar de Nestlé, des barres au chocolat blanc.

Alors qu’il comptait les savourer devant la finale de la Coupe du monde, quelque chose a retenu son attention. Il croit voir un pénis sur son morceau de chocolat. “C’est une image complètement inappropriée. C’est évident”, accuse-t-il.

pénis-nestlé

Nestlé a tout de suite répliqué, prenant cette affaire avec sérieux malgré le ridicule de l’indignation. “Nous sommes surpris et désolé de lire que M. Jacobs pensait que l’image sur le Milkybar ressemble à un membre génital masculin", a communiqué le porte-parole de Nestlé.

"C’est en fait l’image d’une tête de cheval, précise-t-il. Il n’y avait aucune intention de placer une image offensante sur nos produits et nous sommes désolés pour toute confusion que cela a pu causer”.

 

Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom