Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

PAY Lian Tien

Il coince son pénis dans une canalisation

Un sexagénaire chinois a passé deux longues journées avec le pénis coincé dans un tuyau avant d'oser appeler les secours.

Un Chinois de 61 ans a dû être secouru après s’être coincé le pénis dans un tuyau de canalisation. Son membre y est resté pendant deux jours, durant lesquels il a contracté une fièvre.

S’il a attendu si longtemps avant d’appeler les secours, c’est par honte. L’histoire qu’il a raconté pour justifier son incident est pour le moins louche. “Je peignais nu car il faisait chaud. J’ai glissé sur le sol et c’est comme ça que mes parties intimes se sont retrouvées dans le tuyau.”

Malade, il a tout de même téléphoné à des médecins, qui lui ont conseillé de contacter les pompiers pour se sortir de là. “Le membre avait tellement gonflé qu’il n’y avait rien d’autre à faire, et on a dû demander de l’aide”, confirme le docteur Dewei Yuan.

PAY-Lian-Tien

Les pompiers ont pris quatre heures pour découper le tuyau autour des parties génitales du malheureux. Il explique qu’il pensait que personne ne croirait comment il en était arriver là, et qu’il a donc tout essayé pour se sortir de ce mauvais pas tout seul, en vain.

“J’ai voulu dormi en pensant qu’en me relaxant il pourrait se libérer, mais ça n’a pas été le cas. Il a commencé à devenir rouge et à s’enflammer. J’ai eu peur d’avoir une horrible infection.”

 

Source: Mirror
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom