Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

can t keep calm i need some sex 2

Elle n'a "pas été pénétrée depuis des années" et demande au policier de la "baiser"

Une femme a été arrêtée après avoir demandé avec beaucoup d'insistance à un policier de la "baiser".

Maria Montanez Colon, 58 ans, a demandé à un policier un service qui ne rentre pas dans ses attributions. Croyant se déplacer pour un litige autour de la propriété d’une voiture, l’officier Justin Davoult, 31 ans, a été bien surpris.

“Je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour l’aider et elle m’a dit: ‘Vous pouvez me baiser’”, raconte t-il. La femme, résidant à Punta Gorda (Floride), a continué : “Je n’ai plus été pénétrée depuis des années. Je suis si excitée.”

mariamagdelinamontanezcolon

Elle se frotte alors au policier, tout en lui saisissant le bras. Un comportement inapproprié lui rappelle l’agent, ce qui n’arrête pas la femme : “Je suis mauvaise. Je sais”. L’officier décide alors de quitter les lieux.

Toujours pas rassasiée, Maria Montanez Colon rappelle la police une heure plus tard, expliquant que le policier qui était passé précédemment  était “un parfait gentleman. Mais quand je lui ai demandé de me baiser, il m’a repoussée ce qui m’a rendu furieuse”.

can-t-keep-calm-i-need-some-sex-2

Celui-ci s’empare alors du téléphone pour tenter de la calmer, mais en vain : “Mais quoi qu’il en soit je vais faire en sorte que tu me baises”, lui dit-elle. Elle sera finalement arrêtée, sans avoir eu ce qu’elle voulait.

 

Source: Sud Info
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 20 mars 2014

    Nous sommes malheureusement dans une société qui tolère encore le harcèlement à l'endroit des hommes, dans un monde qui les conçoit comme des bêtes à sexe, comme des objets de plaisir, alors qu'ils ont tout autant que les femmes une âme, une sensibilité. On dénonce parfois les mouvements de libération de l'homme et ces masculistes qui en font un enchère sociétale; des cas comme celui qu'a vécu ce pauvre officier de police montre bien l'ampleur du travail qui reste, qui doit rester l'objectif d'une civilisation se voulant, enfin, évoluée.