Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

 AAH1366

Il pêche une morue avec un sextoy dans l'estomac

Un pêcheur a eu la surprise de retrouver un sextoy dans l'estomac d'une morue. L'engin aurait pu être confondu avec un calamar.

En Norvège, un pêcheur a réalisé une prise inédite, qui a fait le bonheur des rubriques insolites de la presse locale. Bjoern Frilund, 64 ans, s’est retrouvé nez à nez avec un godemichet alors qu’il vidait un cabillaud fraîchement pêché.

Il a d’abord remarqué la forme étrange de son estomac, avant de sortir de l’estomac du poisson de 5 ou 6 kg l’objet de “15 ou 16 cm” selon lui.

“Deux harengs en sont d’abord sortis, puis j’ai trouvé ce machin en caoutchouc”, témoigne t-il. “Je savais que le cabillaud gobe à peu près tout mais je ne m’attendais pas à ça. Les chances pour que ça se produise sont à peu près les mêmes que recevoir une météorite sur le crâne”, estime Frilund.

_AAH1366

Le sextoy était toujours équipé de son moteur, mais n’avait plus de piles. Le pêcheur pense que la morue a dû le confondre avec avec un calamar.

"Peut-être est-ce une dame frustrée qui l'a jeté par-dessus bord depuis l'Express côtier, un navire de tourisme qui croise le long de l'idyllique littoral norvégien", a t-il enfin pronostiqué.

 

Source: Metronews
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom