Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

zzrs310713cannabis 7 5583063

Pays de Galles : Des plants de cannabis dans les bacs à fleur

L’affaire a de quoi surprendre : plus de 20 pieds de cannabis ont été repérés poussant dans les bacs à fleurs du centre-ville de Newport au Pays de Galles.

Si certains sont spécialistes de la culture indoor de cannabis, dans des clairières ou dans des champs, d’autres n’hésitent vraisemblablement pas à cultiver leur plante favorite directement dans les bacs à fleurs de leur commune.

zzrs310713cannabis-10-5429275

Ce sont des promeneurs faisant leurs achats dans la ville de Newport qui ont fait la découverte surprenante, étant attirés par la teinte claire et le vert éclatant des feuilles de cannabis qui foisonnaient dans certains bacs installés par la mairie.

Au milieu des pétunias et bégonias, des plants de cannabis hauts de 30 à 50 cm en parfaite santé.

Et pour cause, la ville entretient ses îlots de verdure en prenant soin de les arroser, d’y apporter de l’engrais et de soigner les plantes malades.

zzrs310713cannabis-27-5583067

Plusieurs théories sont avancées sur la provenance de ces plants, la plus exotique étant la présence de graines directement dans le terreau utilisé.

Les services de l’ordre ont ouvert une enquête pour tenter de déterminer qui est à l’origine de cette plantation illégale.

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom