Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tongue patch diet 550x309

Le patch qui torture la langue : la nouvelle solution miracle pour maigrir

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour perdre du poids ? Au Venezuela, visiblement la réponse est très loin à la vue de se nouveau patche amaigrissant à se faire coudre directement sur la langue.

Un nouveau patche chirurgical actuellement proposé au Vénézuéla aux personnes souffrant de problèmes de poids et souhaitant faire un régime, mais n’ayant pas la volonté nécessaire pour le respecter.

Capable de faire perdre jusqu’à 15 kg par mois aux patients, le patch n’y va pas par quatre chemins : il rend toute absorption d’aliments solides extrêmement douloureux pour le patient.

tongue-patch-diet-550x309

Le patch propose une face abrasive qui est constituée de Marlex, un composé principalement utilisé pour réparer les hernies. Proposant des pores, les tissus de la langue peuvent s’y développer et s’y accrocher de façon presque définitive s’il est en place pendant plus d’un mois.

Et les autres désavantages ne se limitent pas qu’à ça puisque des patients présentent déjà des formes d’infection, éprouvent des difficultés à s’exprimer, souffrent d’insomnies ou tout simplement d’une douleur extrême dès qu’ils bougent la langue.

tongue-patch-diet2-550x309

Une fois le patch installé, seule la nourriture liquide ne présente aucune gène pour le porteur, le fait de toucher des aliments solides avec la langue provoquant la sensation d’y enfoncer des milliers d’aiguilles.

Proposé à partir de 150$ de l’intervention au Venezuela, c’est beaucoup plus abordable que la pose d’un anneau gastrique ou toute autre intervention chirurgicale.

Malgré les inconvénients du procédé, l’une des cliniques de Caracas proposant la pose du patch affirme en poser plus de 900 par mois.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...