Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

The moth which was stuck

Il avait un papillon coincé dans l'oreille pendant trois jours

Un Anglais s'est retrouvé avec un papillon bloqué dans l'oreille pendant trois jours, durant lesquels il devait supporter de pénibles bourdonnements.

Rob Fielding, Britannique de 43 ans et père de trois enfants, entendait des bourdonnements dans l’oreille depuis trois jours après qu’il ait non intentionnellement enfoncé un papillon de nuit dans son oreille.

Il s’est donc rendu à l’hôpital, expliquant la situation au personnel médical. “Les infirmiers étaient tous très choqués quand je leur ai dit ce qu’il s’était passé, raconte-t-il au Daimy Mail. L’un d’eux a utilisé une lumière pour regarder dans mon oreille et tout ce qu’il pouvait voir, c’était une jambe d’insecte.”

The_moth_which_was_stuck_

Un chirurgien a réussi à extraire le volatile au bout d’une opération d’1h30. Il était prévu que l’intervention dure 10 minutes. Des pinces et un entonnoir ont été necéssaires.

“L’insecte me faisait terriblement mal au tympan. C’est comme si j’étais dans un avion et que mes oreilles sifflaient sans cesse.”

Désormais, le papillion, qui n’a bien sûr pas survécu, trône sur la cheminée de la maison familiale. “Les enfants trouvent qu’il est absolument hilarant et ils montrent à tout le monde notre nouvel animal de compagnie”.

 

Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom