Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

689815562975479107

Palcohol : l'alcool en poudre arrive aux USA

Un nouveau phénomène s'apprête à déferler sur les Etats-Unis : Palcohol, de l'alcool en poudre.

Il semblerait que la société Palcohol a profité de quelques absences dans les règlementations américaines pour réussir à faire autoriser la vente de son alcool en poudre par le TTB ( Alcohol and Tobacco Tax and Trade Bureau).

Palcohol

5 produits seront ainsi prochainement diffusés, proposant des cocktails populaires sous la forme de sachets de poudre ( cosmopolitain, Mojito, Vodka, Kamikaze...) à laquelle il suffira d'ajouter de l'eau.

Les doses d'alcool varient en fonction du mélange souhaité, et donc de la quantité d'eau à ajouter. On pourrait ainsi obtenir des cocktails allant de 12 à plus de 65 % d'alcool selon les recommandations du fabricant.

La marque n'hésite pas à jouer de la provocation sur son site Web et invite ainsi les acheteurs à amener avec eux leurs sachets d'alcool dans les stades, concerts et autres manifestations dans lesquelles l'alcool est prohibé. Plus facile à dissimuler qu'une bouteille d'alcool, les sachets pourraient ainsi devenir le prochain fléau des rencontres sportives. La marque va également jusqu'à encourager à la consommation en précisant qu'il est également possible de saupoudrer la poudre dans les plats pour les alcooliser ou même à la snifer.

On notera que la poudre d'alcool n'a rien de véritablement nouveau, c'est réellement la campagne de promotion de Palcohol et sa validation par les services sanitaires US par mégarde qui soulève actuellement quelques questions.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...