Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

parking

On lui vole sa place de parking, il entre dans une colère noire

C'est connu, une fois au volant , les esprits de certains s'échauffent... Mais chez les plus instables des automobilistes, le moindre petit élément peut rapidement tourner à la l'accès de rage.

Une vidéo fait actuellement le tour de YouTube pour la démesure et la violence qu'elle met en avant. La scène se déroule dans le parking d'un centre commercial.

Alors qu'il se fait subtiliser sa place de stationnement sous ses yeux, un automobiliste entre dans une rage folle. Il sort de sa voiture pour s'expliquer de vive voix avec un couple, puis remonte dans son véhicule.

Là, il opère une marche avant pour prendre de l'élan, et recule à pleine vitesse vers l'autre automobiliste qui a juste le temps de s'écarter avant de voir son 4x4 embouti.

Le chauffard en colère finit par prendre la fuite... Gageons qu'une plainte a été déposée et qu'il aura tout le temps de se calmer lors de sa garde à vue.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 7 novembre 2014

    ça me rappel une chose un peu similaire que j'ai déjà fait. Je roulais tranquillement à bord de mon berlingo 1.8d fourgonnette dans mon village à 50. Quand un espece de connard en BM ma collé au cul. Juste avant de tourner dans ma rue, jai freiné assez fort. Et boom comme je le voulais il ma percuté. Mon berlingo n'a pas eu grand chose mais la BM oui. Il a ralé mais on le sait tous il faut etre maitre de son vehicule et garder les distances de securité. Je suis donc reparti avec un grand sourir. Et lui a attendu la depanneuse lol. Maintenant plus personne ne me colle au cul dans le village.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 9 novembre 2014

      L'idiot du village en somme .......

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 9 novembre 2014

        Certainement et je le referais! Il n'y a plus de respect sur les routes. Et tres peu de présence des forces de l'ordre malheureusement. Donc je regle a ma manière. J'ai déjà fait plein d'autres ptites actions de ce genre. Je m'en fou des bagnoles, j'ai que des poubelles. Et par exemple je trouve toujours amusant de donner un ptit coup de portiere sur une voiture qui prend 2 places sur un parking déjà bien chargé. Et d'autant plus quand la bagnole et neuve!

  • Le 7 novembre 2014

    Perso. je qualifierai la chose comme tentative d'homicide et je le mettrai en prison 5 ans. Il y a vraiment des animaux sur Terre. Gageons que c'est un homme et pas une femme.