Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

vol camionette boulangerie La Rochelle

On lui vole sa camionnette, il la retrouve avec un mot d'excuse et 20 euros le lendemain matin

C'est un vol qui se finit plutôt bien : un boulanger a retrouvé sa voiture volée avec un mot d'excuse et un billet de 20 euros pour le dérangement.

L'affaire s'est déroulée à La Rochelle, un boulanger qui avait laissé sa camionnette avec les clés sur le contact le temps de livrer dans un hôtel a eu la désagréable surprise de voir son véhicule disparaitre à son retour.

vol camionette boulangerie La Rochelle

La camionnette volée, il dépose plainte auprès de la gendarmerie. Le lendemain matin, il est stupéfait : sa camionnette est revenue sur sa place de parking, devant la boulangerie. Sur le tableau de bord : une lettre d'excuses accompagnée d'un billet de 20 euros correspondant à l'essence consommée.

Les clés ont été déposées dans sa boite à lettres. Le mot explique que le voleur avait le besoin urgent de rentrer chez lui et qu'il s'excuse de ne pas avoir simplement demandé au boulanger de l'y déposer. L'auteur a même laissé ses coordonnées sur le répondeur téléphonique du boulanger pour lui expliquer la situation. La plainte a immédiatement été retirée.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

11 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...