Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ashley marie prenovost 7

Nue et bourrée, elle pète les plombs car son copain refuse une relation sexuelle

Une femme a été emprisonnée après avoir été violente envers son compagnon et sa fille de 4 mois. Ivre, elle n'a pas apprécié que son copain lui dise être trop fatigué pour faire l'amour.

A Glendale, en Arizona, une femme a été arrêtée pour violence sur adulte et enfant. Sous l’emprise de l’alcool, elle a complètement pété les plombs après que son compagnon refuse de lui faire l’amour.

Alors qu’elle s’était mise nue, Ashley Marie Prenovost a piqué une crise devant le manque de motivation de son copain. Elle a donné des coups de poings dans les murs, y faisant des trous, et a brisé un cadre photo, toujours avec ses mains.

Les membres ensanglantés, elle a alors couru entre les éclats de verre tout en portant sa fille, âgée de 4 mois, dans ses bras. L’enfant a été légèrement blessé, se cognant notamment la tête contre un meuble dans l’action.

Hystérique, elle hurlait et rien ne semblait pouvoir la calmer. A l’arrivée des policiers, elle était toujours dans un état d’ivresse avancée, du sang plein les mains, et sans vêtements.

De nombreuses charges pèsent sur elle, dont mise en danger d’autrui, violence sur mineur et adulte, attaque avec intention de blesser...

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...