Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tokyo

Nouvel iPhone : des japonais campent déjà devant l'Apple Store de Tokyo

Les fans de la marque Apple ne sont décidément pas comme les autres. Communément appelés Fanboys, certains Japonais campent déjà devant leur boutique favorite en attendant l’iPhone 5S

Hier soir, Apple dévoilait son nouvel iPhone 5S et 5C lors d’une conférence retransmise dans le monde entier. À ce stade, on ne savait pas encore ce qu’il allait vraiment en être de ces appareils, et surtout pas concernant leur date de sortie.

tokyo

Pourtant, certains Japonais faisaient déjà la queue depuis plusieurs jours devant l’Apple Store de Tokyo en espérant être les premiers à pouvoir s’offrir leur nouveau smartphone le jour J.

Et il leur faudra être patients, car les précommandes seront ouvertes le 13 septembre prochain, mais la disponibilité n’est pas prévue avant le 20 septembre. Les campeurs ont donc plus d’une semaine à attendre devant la boutique, mais assurent déjà le show sur Internet en animant un fil Twitter qui regroupe déjà des centaines de fans.

iphone 5s

Parmi les 3 hommes ayant monté un camp de fortune, certains comptent sacrifier leurs congés annuels, précisant que cela en vaut largement la peine... À chacun ses priorités !

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom