Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nike megatron

Nike en partenariat avec Hasbro pour proposer des chaussures Megatron

On connaissait Adidas pour multiplier les partenariats visant à proposer quelques exemplaires en édition limitée de ses chaussures de sport, mais cette fois c'est Nike qui étonne avec une série spéciale Transformers.

Après la récente série spéciale de chaussures Adidas aux couleurs de Star Wars, c'est Nike qui emboite le pas de l'équipementier en annonçant la sortie prochaine d'une collection en partenariat avec Hasbro.

nike megatron

Gris, rouge, violet, voilà les couleurs qui orneront plusieurs chaussures présentées comme les versions Decepticons, les robots sous la coupe de Megatron dans Transformers.

Chaque paire proposera des différences subtiles dans les teintes et les détails. Ce seront les Trainer Max qui seront les plus extravagantes  avec une apparence robotique poussée tandis que les Nike Air Traner SC II seront les plus soft des chaussures.

ku-xlarge

Vendu uniquement en pack de trois paires pour 550 $, Nike intègre une figurine de Megatron de 12 cm dans chaque boite. Attention toutefois, les quantités seront limitées, et disponible principalement aux États-Unis et sur le site de Nike.com à une date encore restée secrète.

ku-xlarge (2)ku-xlarge (1)

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom