Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pénis nids de poule

Pour obliger la mairie à réparer les nids-de-poule, il peint des pénis autour

En Angleterre, un artiste peint des pénis autour des trous présents dans la route afin d’accélérer leur réparation par la municipalité.

Wansky est soucieux de l’état des routes de Ramsbottom, près de Manchester. Pour attirer l’attention de la mairie et l’inciter à effectuer des travaux de rénovation, l’artiste peint des pénis autour des trous présents sur la chaussée.

“Je veux attirer l'attention sur les nids-de-poule et les rendre inoubliables. Rien ne semblait mieux fonctionner qu'un phallus géant”, explique-t-il à Manchester Evening News. Il qualifie ces trous, qui selon lui “endommagent les véhicules et blessent les cyclistes chaque jour”, de “dangereux”.

pénis-nids-de-poule-4

Sur sa page Facebook, il assure qu’un nid-de-poule existant depuis huit mois a été réparé en moins de deux jours après qu’il a dessiné un pénis autour. Mais son initiative ne plaît pas à tout le monde. “Chaque centime dépensé pour nettoyer ces dessins est un centime que la mairie n'a pas pour véritablement réparer les nids-de-poule”, s’insurge un membre du conseil municipal.

 pénis-nids-de-poule

pénis-nids-de-poule-2

pénis-nids-de-poule-3

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...