Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nabilla livre

Nabilla piégée au téléphone pète littéralement les plombs

Victime d'un canular téléphonique plutôt osé, la starlette Nabila a rapidement pété les plombs et insulté son interlocuteur.

L'humoriste Olivier Bourg a récemment monté un canular téléphonique pour piéger la star de la téléréalité Nabilla. L'idée est simple : il se fait passer pour l'assistant de l'animateur Frédéric Lopez en indiquant à la jeune femme que ce dernier souhaiterait parler avec elle de la réalisation d'un épisode de " Rendez-vous en terre inconnue".

nabilla livre

Nabilla visiblement enjouée à l'idée de réaliser une émission qu'elle affectionne accepte automatiquement, mais c'est par la suite que le ton se gâte.

Car une fois l'appât en place, il ne restait qu'à piéger la victime. Olivier Bourg enchaine ensuite sur un rendez-vous entre l'animateur et Nabilla, l'invitant dans un hôtel tout en lui demandant de porter une tenue sexy, prétextant que Frédéric Lopez a un faible pour cette dernière.



En couple depuis deux ans, Nabilla ne manque alors pas de faire comprendre au prétendu assistant tout le bien qu'elle pense de ce genre de sous-entendu, et ne mâche pas ses mots.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...