Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

coca cola

Morte après avoir bu trop de Coca Cola

Il y a de l'eau dans le gaz chez Coca Cola. Nouveau rapport de police concernant la femme décédée après une surconsommation de la boisson pétillante.

Les faits sont là. Natasha Harris buvait trop... de Coca Cola. A raison de 24 canettes par jour,  soit environ 4 bouteilles de 2 litres, la jeune femme de 30 ans a développé des déséquilibres notoires au niveau de plusieurs organes jusqu'à finalement décéder en février 2010. L'affaire est remise au goût du jour depuis le rapport du coroner (fonctionnaire chargé d'enquêter sur les circonstances d'un décès violent et d'en déterminer la cause). 

Ses propos n'ont pas laissé les consommateurs indifférents et la firme s'est également empressée de réagir.

"Il me semble qu'en considérant toutes les preuves à notre disposition, si il n'y avait pas eu cette surconsommation de Coke, il est peu probable que Natasha Harris serait morte à ce moment là et dans ces conditions." a déclaré l'agent.

Pour lui le Coca Cola "était un facteur important qui a contribué au développement des déséquilibres métaboliques entrainant l'arythmie."

Des propos mal accueillis par la marque qui a réagi en ces termes : "(Nous) sommes déçus que le coroner ait choisi de se focaliser sur la consommation excessive de Coca Cocla et le mode de vie de Mme Harris pour expliquer sa mort. Ces conclusions sont contradictoires, ce qui montre que les experts ne s'entendent pas sur la cause la plus probable du décès."

De toute évidence, tous les excès nuisent à la santé, mais faire passer le Coca pour du poison, il ne faut pas pousser le bouchon.

fat-coca

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 30 mars 2013

    24 cannettes, c'est l’équivalent de 168 morceaux de sucre par jour.. C'est pas le coca qui est en cause, mais la victime elle-même. Si elle consommait raisonnablement (1 canette max par jour) et du sport, elle serait surement encore en vie. C'est comme les critiques sur le Nutella: Lisez l'étiquette, c'est moins calorique que le beurre, donc à quantité égale, c'est meilleur pour la santé qu'une tartine beurée

  • Le 29 juillet 2014

    Parce qu'elle ne sait pas se controler on remet la faute a Coca Cola. C'est n'importe quoi