Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

uruguay coupe du monde 2014

Mondial 2014 : les Uruguayens privés de douceur

En pleine coupe du Monde de la FIFA au Brésil, l'équipe nationale de l'Uruguay devra faire l'impasse sur quelques petits plaisirs : 39 kilos de dulce de leche ont été confisqués par les douanes.

À son arrivée à l'aéroport international de Belo Horizonte pour participer à la coupe du monde de Football, la délégation uruguayenne a rencontré quelques petits problèmes.

dulce de leche

En cause, une cargaison de 39 kg de dulce de leche, une confiture de lait appréciée des sportifs, qui n'avait pas été déclarée lors de l'embarquement, et qui doit pourtant faire l'objet d'un certificat sanitaire.

Les joueurs ne pourront récupérer leurs douceurs qu'après avoir fourni les papiers en question, même si aucune information n'a été communiquée sur la nature du transport, si les 39 kg étaient répartis dans les effets des joueurs ou d'un seul lot avec la logistique de la délégation.

Pour Juan Castillo, ancien gardien de l'équipe de l'Uruguay, la situation est étrange, puisqu'une cargaison similaire avait été transportée lors du mondial d'Afrique du Sud sans avoir posé de problème similaire.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom