Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hommes menage

Moins de ménage = plus de sexe

L'homme parfait ne fait pas le ménage, il taille le gazon.

C'est une étude très sérieuse qui le dit. La revue américaine de sociologie qui rapporte les faits explique l'analyse en ces termes.

Qu'on se le dise ! Dans les couples mariés, plus un homme passe de temps à faire les courses et le ménage, et moins son activité sexuelle est fréquente. Mais à l'inverse, plus il se dévoue au jardinage, au bricolage et à la mécanique, plus il est actif au lit (ou sur le canapé).

Du moins c'est ce qu'affirme  l'étude "Egalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage". Ainsi, les rôles traditionnels tels que nous les envisageons depuis de nombreuses générations trouveraient ici une raison d'être, du moins dans la pratique du sexe en couple.

Effectivement, difficile d'oublier que l'étalon de Mme Solis dans Desperate Houswives, est un séduisant jardinier... Des conclusions qui font réfléchir sur la définition de l'homme parfait qui tendait à mettre ce dernier en tablier derrière les fourneaux ces temps-ci. Messieurs, lachez l'aspirateur et préférez la tondeuse à gazon. 

aspirateur-argent

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom