Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Miss italie

Miss Italie : "j'aurais souhaité faire la Seconde Guerre mondiale..."

Depuis ce dimanche, Alice Sabatini est la nouvelle Miss Italie, et pourtant, lors des fameuses questions avec le jury, tout aurait pu basculer...

Sa nomination laisse planer quelques doutes : ce dimanche, Alice Sabatini a été sacrée Miss Italie. Et si l'on se préoccupe peu souvent des miss d'autres pays habituellement, cette dernière a été remarquée lors de l'épreuve des questions.

Lorsque le jury lui a ainsi demandé " Si vous pouviez choisir, à quelle époque auriez-vous voulu vivre ? Et qui auriez-vous voulu être ?"

Miss italie 2

Sa réponse surprend : " En 42." On lui demande alors " En 1942 ? La Seconde Guerre mondiale ?" Elle confirme : " Pour voir véritablement la Seconde Guerre mondiale. Les livres en racontent des pages et des pages, mais j'aimerais la vivre. De toute façon, je suis une femme donc je n'aurais pas été dans l'armée, j'aurais eu peur et je serais restée à la maison."

Miss italie 1

Le juré interpellé par la situation n'hésite pas à commenter : " On est donc passé de ' je souhaite la paix dans le monde ' à  ' je voudrais assister à la guerre' "

Depuis les faits, Internet s'est emparé de l'anecdote et les photos de la miss sont déclinées à toutes les sauces, principalement en noir et blanc et sur les plages du débarquement...

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom