Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pankaj parakh offert chemise faite or pesant 4 kilos 1657505 616x380

Un millionnaire se paye une chemisette en or de 4kg pour 160 000 euros

Un homme d'affaire indien a fait parler de lui en acquérant une chemisette en or d'une valeur de 160 000 euros.

Pankaj Parakh, qui a fait fortune dans le textile en Inde, s’est offert un cadeau des plus bling-bling pour fêter son 45ème anniversaire. Il s’agit d’une chemisette tout en or qui pèse environ quatre kilogrammes.

A 160 000 euros l’habit, le millionnaire ne peut la porter qu’entouré de ses gardes du corps. “Je voulais porter quelque chose de spécial pour aller remercier les dieux de mon succès au temple hindou de Siddhivinayak, à Mumbai”, raconte-t-il au Hindustan Times.

pankaj-parakh-offert-chemise-faite-or-pesant-4-kilos-1657505-616x380

“J’ai toujours été fasciné par l’or, depuis l’âge de cinq ans, explique Parakh. Au fil du temps, cet intérêt est devenu une véritable passion. Il était donc logique que je veuille quelque chose en or pour mes 45 ans”.

La chemisette de celui qui dit ne jamais sortir “sans deux ou trois kilos de bijoux en or” sur lui a nécessité le travail de 20 artisans qui ont passé 3 200 heures à la fabriquer.

“La chemisette peut facilement être nettoyée et pendue pour le séchage, comme un vêtement normal. Si elle est déchirée ou abîmée, elle peut être rapidement réparée”, se félicite l’extravagant businessman.

“Je reconnais qu’il faut être courageux pour porter une chemisette de la sorte. Courageux et aussi en possession d’une arme comme mon revolver que je porte à chaque fois que je sors.”

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom