Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

miley cyrus vancouver

Miley Cyrus mime une fellation sur scène avec ... Bill Clinton !

Vous pensiez qu'après sa prestation hautement remarquée lors des MTV Video music Awards, Miley Cyrus allait se calmer ? Détrompez-vous, ce n'était que le début !

La chanteuse et ex-égérie de Disney Miley Cyrus a une nouvelle fois fait parler d'elle lors d'un show devant des milliers de spectateurs.

miley cyrus clinton

Celle qui a choqué les USA avec son twerk aux côtés de Robin Thicke a récidivé ce vendredi soir lors d'un concert qui se tenait à Vancouver au Canada.

C'est pendant le titre Party in the USA que Miley Cyrus s'est ainsi agenouillée devant un de ses danseurs déguisé en Bill Clinton , tout en mimant une fellation sur l'ancien président qui a défrayé la chronique avec l'affaire Monica Lewinsky.

Une scène qui n'avait pas vraiment sa place sur scène, et encore moins devant une foule d'adolescents accompagnés de leurs parents.

[crédit photo Photo: R Chiang / Splash News ]

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 20 février 2014

    "Une scène qui n'avait pas vraiment sa place sur scène, et encore moins devant une foule d'adolescents accompagnés de leurs parents." elle est bien bonne celle-là !! les parents feraient bien de se renseigner avant d’amener leur "foule d'adolescents" à de tels spectacles ! On sait depuis (au moins) Madonna (ça ne date donc pas d'hier) que ces "artistes" remplacent le talent par le sexe pour faire vendre, faut pas jouer les vierges effarouchées après !! quelle hypocrisie ....

  • Le 3 avril 2014

    Quand on a pas de talent ...