Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cavale menottée

Menottée dans le dos, elle vole une voiture de police et s'offre une cavale insolite

Toutes les arrestations ne se passent pas comme prévu, et une jeune américaine fait actuellement beaucoup parler : elle a réussi à s'échapper avec une voiture de police avec les mains menottées dans son dos.

Un patrouilleur de police de Pennsylvanie a récemment dû s'expliquer sur une interpellation qui a tourné au véritable fiasco.

L'arrestation commence plutôt normalement, l'officier de police repère ainsi une Américaine suspectée de vol à l'étalage dans une grande surface alors qu'elle roule au volant de la voiture de sa grand-mère. Elle s'arrête sur le bas-côté selon les recommandations du policier, qui la menotte dans le dos par mesure de précaution.

Après l'avoir informée de ses droits et des charges qui pèsent contre elle, l'officier prend la décision d'aller la placer dans son véhicule, équipé d'une caméra de tableau de bord, le temps pour la patrouille de s'occuper de la grand-mère passagère et de fouiller le véhicule à la recherche du larcin fraichement dérobé.

C'était sans compte sur le fait que Roxanne Rimer envisage de prendre la fuite avec la voiture de police, malgré les bras dans le dos.

Elle a ainsi percuté la voiture de sa grand-mère pour forcer le passage et s'est élancée sur la route 51 en dirigeant le volant avec ses genoux. Elle aura réalisé des pics de vitesse jusqu'à 120 km/h et s'est même arrêtée quelques instants une fois arrivée au centre-ville pour demander à des passants de conduire pour elle.

Après 8 minutes de cavale en voiture, elle finit par choisir de continuer à pied et s'enfonce dans la forêt... Elle est interpellée et maitrisée pour de bon quelques minutes plus tard.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom