Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

52c8624935701baedab0e4b4

Il ne mange qu'au McDo pendant 3 mois, il perd 17 kilos

Un Américain a décidé d'entamer un régime en ne se nourrissant que de McDo. Il a perdu 17 kilos en 90 jours, et son cholestérol a chuté.

Un professeur de biologie américain s’est essayé à une expérience étonnante : ne s’alimenter qu’en mangeant des produits de McDonald’s pendant trois mois. Et, résultat surprenant, il a perdu 17 kilos!

Mais John Cisna, s’il a véritablement pris tous ses repas au McDo pendant 90 jours, n’a pas fait n’importe quoi : hors de question de commander un triple cheese supplément bacon et un soda XXL à chaque fois.

Il a analysé tous les aliments que propose la chaîne de fast food avec l’objectif de ne pas consommer plus de 2000 calories par jour. Il variait ses choix de menus le plus possible, et marchait quotidiennement 45 minutes en guise d’activité sportive.

52c8624935701baedab0e4b4

Et en plus de ses 17 kilos de perdus, il a constaté que son taux de cholestérol avait lui aussi diminué, passant de 249 à 170.

Attention tout de même, le régime McDo ne fonctionnera pas avec tout le monde. Cisna admet qu’il ne mangeait pas de manière équilibrée auparavant, et qu’il est logique qu’il ait perdu du poids en faisant attention à son alimentation, même si celle-ci provient exclusivement d’un fast food.

"Ce n'est pas McDonald's qui nous engraisse, ce sont nos choix", conclue-t-il.

Source: La Libre
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom