Illyanna De la Keur, une mère de famille âgée de 40 ans visitait une boutique de décoration avec sa soeur et son beau-frère lorsqu'elle a été prise d'une envie pressante.
En se dirigeant alors vers les toilettes de la boutique, elle ne pensait pas vivre l'humiliation de sa vie. En effet un plaisantin avait eu le bon gout de mettre de la colle forte sur la cuvette des toilettes.
La quadragénaire s'est ainsi retrouvée avec le postérieur collé sur le siège des toilettes, la bloquant pendant plus d'une demi-heure avant que sa famille ne se doute que quelque chose ne se passait pas bien.
Ce sont finalement les pompiers qui ont dû intervenir pour la libérer. Une situation douloureuse physiquement et moralement puisque l'opération s'est faite dans la boutique sous les yeux de dizaines de curieux. D'autant plus que la scène a été filmée par sa soeur.
Souffrant encore au niveau du postérieur, il lui est toujours impossible de s'assoir normalement presque quinze jours après l'évènement. Une enquête a été ouverte pour trouver l'auteur de la farce, les enquêteurs misant sur les caméras de surveillance pour le confondre.
0 commentaire