Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

masturbation islam mains enceintes

Un télévangéliste musulman affirme que la masturbation peut rendre les mains enceintes

En direct à la télévision, un télévangéliste musulman a soutenu que se masturber rend nos mains enceintes dans l'au-delà.

Mucahid Cihad Han, un télévangéliste musulman turc, est devenu la risée des réseaux sociaux après son passage remarqué à la télévision. En direct, un téléspectateur lui pose la question suivante : “Est-ce grave de continuer à se masturber quand on est marié”?

La réponse de l’individu est alors surréaliste. “Il faut résister aux tentations de Satan”, commence-t-il. “Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l'au-delà”, dit-il avec sérieux.

Il poursuit : “Si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite”.


Suite aux moqueries dont il a fait l’objet, il a indiqué sur Twitter que la masturbation est prohibée par l’islam, mais n’a cette fois pas fait mention de “mains enceintes”.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

12 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 2 juin 2015

    Les télévangélistes, de quelque religion que ce soit, semblent être une entité à part et avoir en commun l'hystérie, la niaiserie et l'arrogance les plus absolues. La religion devenue marchandise de télé-achat est la plus grande bouffonnerie imaginable pour l'athée, l'agnostique et le croyant, le plus grand sacrilège pour l'être de foi. Ils sont "fêlés grave".

  • Le 2 juin 2015

    vous savez comme dans comme dis le Prophète sws , « Les Juifs se sont divisés en 71 groupes ( secte ) : 1 de ces groupes entrera au Paradis et 70 entreront en Enfer. Les Chrétiens se sont divisés en 72 groupes ( secte ) : 71 entreront enfer et 1 entrera au Paradis. Par Celui qui détient mon âme en Sa Main, ma Oummah ( communauté musulmane ) se divisera en 73 groupes ( secte ) : 1 entrera au Paradis et 72 entreront en Enfer. Avant de jugé faut lire et pour lire faut avoir un cerveau donc ce n'est pas parce que 1 personne dis des connerie que faut mettre tout le monde dans le même sac comme il est écrit dans le Coran il y a beaucoup de gens égaré qui diront des bêtise au nom d'une religion ou commettent des actes débile au nom d'une religion

  • Le 4 juin 2015

    Abruti d'islamiste ! Surtout qu'il fasse attention lorsqu'on le filme, il pourrait perdre son âme ...

  • Le 3 juin 2015

    "périssent les deux mains d'Abu Lahab, et qu'il périsse lui aussi". J'ignore si Abu Lahab se masturbait mais certains télévangélistes ont une lecture un peu bizarre du Coran

  • Le 4 juin 2015

    Oh boy... peuvent bien devenir fous... lollll

  • Le 4 juin 2015

    Heureusement qu'une minorité de musulman ne sont pas con comme ça, si non il n'y aurait aucune raison d'être anti-musulman.