Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

marriage saver

Sauvez votre mariage avec l'abaissement automatique de la lunette des toilettes

Fini les embrouilles pour avoir oublié de rabaisser la lunette des toilettes! Avec le marriage saver, une source de conflit en moins.

Sujet de conflit dans de nombreux couples, la lunette des toilettes est à l’origine d’innombrables disputes. D’où la création du “marriage saver”, le produit de Sam Morse et Michael Dorin. Il s’agit d’un gadget qui rabaisse automatiquement la lunette des toilettes.

marriage-saver

L’appareil est posé sur le dessus des toilettes, et s’active quand la chasse d’eau se remplit après avoir été tirée. Si la lunette est levée, le mécanisme la pousse pour la rabaisser.

Une commercialisation de l’objet est prévue, mais s’annonce compliquée. Les inventeurs du concept veulent amasser 50 000 dollars grâce à la plate-forme de crowdfunding Kickstarter, mais seuls 1 000 dollars ont été récoltés jusqu’à présent.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 30 juin 2014

    C'est ça le business, trouver l'idée sur la base d'un créneau libre. Le problème c'est que si le créneau est vide ce peut être aussi bien parce que personne n'a jamais pensé à s'y enfiler que parce que tout le monde s'en fout royalement. D'où le risque :)