Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

les soeurs jumelles lucie (a gauche) et fanny 29 ans preferent en rire mais l erreur d inscription du mariage de l une sur l acte de naissance de l autre n est pas sans poser probleme tant que le procureur n aura pas aut

Mariée par erreur à celui qu'a épousé sa sœur jumelle

A cause d'une bourde administrative, une femme s'est retrouvée mariée à son beau-frère, époux de sa sœur jumelle.

Une erreur administrative qui pourrait causer quelques désagréments. Dans la commune de Vaillery, en Haute-Savoie, Lucie s’est retrouvée mariée à l’homme que venait d’épouser sa soeur jumelle, Fanny.

Une erreur avec les actes de naissance des deux femmes est à l’origine de cette situation insolite, mais problématique. Par exemple, Lucie va devoir attendre avant d’épouser son compagnon, comme elle le projetait, puisqu’elle ne peut pas avoir deux époux.

“Je me suis rendue compte de l’erreur quand j’ai demandé à la mairie un extrait de mon acte de naissance pour le donner au prêtre qui me mariera à l’église en mai prochain. J’ai reçu l’acte de naissance de Lucie”, explique Fanny au Dauphiné Libéré.

les-soeurs-jumelles-lucie-(a-gauche)-et-fanny-29-ans-preferent-en-rire-mais-l-erreur-d-inscription-du-mariage-de-l-une-sur-l-acte-de-naissance-de-l-autre-n-est-pas-sans-poser-probleme-tant-que-le-procureur-n-aura-pas-aut

“On nous a dit que le délai pouvait être d’un mois à un an, regrette quant à elle Lucie. On espère que ça va aller vite mais on nous a d’ores et déjà dit que ça pouvait être long car ce genre d’erreur n’est pas considéré comme une urgence”.

Officiellement, elle risque donc d’être mariée à son beau-frère pendant encore quelques temps.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...