Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Big mango

Une mangue de 7 tonnes volée à l'aide de grues

La capitale de la mangue a perdu son monument. Malgré sa taille et son poids, une mangue géante a été volée. Et pour cela, des grues ont été nécessaires.

Une mangue de 7 tonnes et mesurant une dizaine de mètres a été volée en Australie. Les malfaiteurs ont eu recours à des grues et des engins de chantier pour s’emparer du monument.

Il s’agit d’une des 150 attractions touristiques du pays visant à informer d’une spécialité régionale. Elle était située à Bowen, dans l'Etat du Queensland, depuis 2002.

Le président de l'office du tourisme, Paul McLaughlin, a indiqué à la chaîne ABC : “Il devait être deux heures du matin, il y avait de gros engins et il semble qu'ils aient bien volé la mangue.”

Big_mango

Il a d’abord cru à une blague, tant cela semble improbable. Le fruit géant n’a aucune valeur, mais son esthétique avait été critiquée par des locaux, qui n’appréciaient pas son effet sur le paysage.

Une fois sur place, McLaughlin a pu constater le vol, et visionner les films des caméras de surveillance. “Nous ne savons pas vraiment comment cela s'est déroulé, mais je ne ne doute pas qu'on remettra bientôt la main sur cette foutue mangue” a-t-il déclaré.


Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom