Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Manchester

Manchester United bannit les iPad et PC portables du stade Old Trafford

Le club de football britannique de Manchester United vient de publier une annonce étonnante : désormais, les PC portables et les tablettes ne sont plus autorisés dans l'enceinte du Old Trafford.

Si d'aventure vous veniez à vous rendre au Old Trafford un soir de match pour supporter Manchester, pensez à laisser votre tablette ou votre PC portable à l'hôtel.

Manchester

Car le club vient d'en faire l'annonce officielle sur son site : " désormais, les grands terminaux électroniques incluant les ordinateurs portables et les tablettes sont ajoutés à la liste des objets prohibés au Old Trafford les jours de match.".

La mesure concerne "tout terminal plus grand que la dimension autorisée de 150 x 100 mm, les ordinateurs et les tablettes telles que l'iPad ou l'iPad mini.".

L'objectif est de rendre le stade plus sûr, de limiter les vols et les agressions, mais aussi d'éviter les retransmissions pirates tout en évitant de voir brandir une volée de tablettes à chaque but ou lors de chaque action, le club ayant déjà récolté de multiples plaintes par la vue gâchée par ces tablettes imposantes.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom