Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mexique jalisco

Maman à 9 ans

La fillette originaire du Mexique aurait été victime d'abus sexuel.

A tout juste 9 ans, dans le Jalisco, une jeune mexicaine est devenue maman, sous le regard inquiet des parents et de l'équipe soignante. En effet, le père âgé de 17 ans à peine (mais tout de même) est suspecté d'avoir abusé de la fillette qui, pour sa part, ne semble pas mesurer l'ampleur de la situation.

Le 27 janvier dernier, elle a mis au monde un bébé de 2,7 kg pour 50 cm. Les services de santé qui l'ont prise en charge ont annoncé que la maman et son bébé se portaient bien mais que l'enfant (le plus petit des deux) devrait être suivi attentivement. Le jeune âge de la mère pourrait avoir un impact sur son développement.

Selon sa mère, la fillette "avait 9 ans et quelques mois quand elle est tombée enceinte. Le père est un jeune âgé de 17 ans, mais nous ne l'avons pas trouvé parce qu'il a fui". De son côté, Jorge Villaseñor membre des services du procureur local à déclaré"Nous voulons localiser le jeune responsable, afin de connaître sa version à lui car [la fillette] ne mesure pas l'importance de ses actes. Nous sommes face à un supposé cas de viol ou d'abus sexuel".

mexique-jalisco

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom