Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

v2 boris johnson

Le maire de Londres aspergé par un canon à eau?

Le maire de Londres va devoir résister à un puissant jet d'eau propulsé par un des canons qu'il vient d'acheter. Sa décision ayant fait polémique, il veut montrer qu'ils ne sont pas dangereux.

Les Britanniques attendent la vidéo avec impatience. Le maire de Londres, Boris Johnson, a accepté de se faire canarder par un canon à eau afin de prouver que leur utilisation n’est pas dangereuse.

Alors qu’ils sont interdits en Grande-Bretagne, Johnson vient d’en acheter trois pour les forces de l’ordre londoniennes. Ces engins sont utilisés pour disperser des manifestants trop virulents ou des émeutiers.

Leur autorisation pourrait bientôt avoir lieu, d’où cet achat. Johnson se vante d’avoir fait "économiser 2,4 millions de livres (3 millions d'euros) aux Londoniens" en les achetant d’occasion en Allemagne.

"Prêt à tout faire pour montrer" que ces canons sont "sans danger", il relevé le défi lancé par un présentateur de la radio locale LBC. "Je peux déjà voir mon équipe de presse en train de s'arracher les cheveux. Peu importe, ça doit être fait. Mais je ne sais pas si je pourrai rester debout", a-t-il annoncé à l’antenne.

Pour mesurer la puissance de tels engins, voilà un exemple de leur usage en Turquie.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...