Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

dog waste picture

Un maire jette une crotte de chien dans le jardin d'un opposant

Un maire a démissionné de son poste après avoir été surpris en train de lancer une crotte de chien dans le jardin d'un adversaire politique.

Un maire californien, de la ville de San Marino, a été contraint de démissionner après que des preuves accablantes aient été trouvées contre lui. Corruption? Détournement d’argent public? Financements douteux? Rien de tout ça, il s’agit en fait d’un jet de crotte de chien.

Le coupable : Dennis Kneier. Début juin, il a lancé la crotte de chien dans le jardin d’un résident de son quartier. La victime est Philip Lao, son opposant politique le plus redoutable.

Bien mal lui en a pris puisqu’il a été repéré sur les vidéos d’une caméra de surveillance. Il a été poussé à présenter sa démission, et risque une amende dont le montant est compris entre 100 et 1000 dollars.

Mais pourquoi un lancer de crotte comme vengeance? Tout simplement car une pancarte sur laquelle il est marqué "Pas de crotte de chien" a été installé sur le terrain de Lao.


"Ces évènements continuent d'être embarrassants pour moi, et pour la ville. De fait, j'ai décidé de démissionner de ma fonction de maire", a-t-il écrit dans sa lettre de démission.

Son remplaçant va être désigné le 27 juin lors d’une réunion du conseil municipal, dont il fait toujours partie. Le mandat s’achève en novembre 2015.

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom