Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

samantha hess  sva4

Un magasin de câlins connait un succès fou

Les client se ruent au "Cuddle up to me" de Portland, une boutique de câlins où l'on paye pour être câliné.

Samantha Hess, une Américaine résidant à Portland, a lancé son propre business de câlineuse professionnelle. Elle propose à ses clients “un contact physique non sexuel, tarifé 1 dollar la minute”.

Pas de sexe ici, juste de la chaleur humaine. Plusieurs options sont proposées, comme le câlin en cuillère, les caresses de cheveux, ou encore simplement se tenir les mains. Un concept qui connaît un succès retentissant puisque Hess assure avoir eu plus de 10.000 demandes de rendez-vous.

samantha-hess-câlins

D’ailleurs, elle réalise désormais les séances dans une boutique, le "Cuddle Up To Me", et a embauché et formé trois autres câlineuses. Il est conseillé aux clients de venir en pyjama et la discussion est possible.

Les séances ne peuvent pas durer moins de quinze minutes et ne peuvent pas excéder cinq heures. Des caméras de surveillance sont installées dans chaque chambre et une consultation avec chaque nouveau client est obligatoire pour des des questions de sécurité.

samantha-hess-_sva4

"Après ma séance avec Samantha Hess, je me sens beaucoup mieux. Nos sessions de câlins me donnent une autre vision du monde. Je ne savais pas ce que je manquais. Je suis un grand fan maintenant. Elle est encourageante, gentille et sincère”, témoigne Steve.

“J'étais dans une période de ma vie où j'aurais pu payer quelqu'un simplement pour avoir un câlin, sans arrière pensée, raconte Hess, expliquant d’où lui est venue cette idée. J'ai donc décidé que ça pouvait être quelque chose d'accessible facilement et en toute sécurité."

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom