Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

BhgrSvaIcAImLXk

Londres victime d'un "poonami" : un tsunami de caca

L'explosion d'une canalisation a fait des dégâts dans un quartier londonien. Outre-manche, on parle d'un "poonami", qui signifie "tsunami de caca".

Les habitants de Kennington, dans le sud de Londres, se sont littéralement retrouvés “dans la merde”. Une canalisation a rompu, ce qui a inondé Clapham Road, encerclant de nombreuses habitations aux alentours d’une eau marron.

L’événement a été surnommé “Poonami”, la contraction de poo (caca) et tsunami. “L’eau a inondé la rue en 10 minutes, témoigne une résidente. C’était assez incroyable.”

Interrogé par The Independant, un policier parle d’un “égout puant”, qui s’est infiltré dans les rez-de-chaussée. La zone accidentée a été déclarée à éviter par les autorités, qui ont conseillé à ceux qui habitent le quartier de se barricader chez eux.

D’après un porte-parole de Thames Water, la société en charge de la gestion des eaux, l’explosion d’une conduite principale a provoqué une importante fuite d’eau, qui est venue se mélanger à de la boue et de la vase. D’où la couleur et l’odeur peu ragoûtantes de l’eau.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...