Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Tesla coil band 550x366

Lightningfan : Le groupe le plus électrique de Chine

Si d’aventure vous venez à passer dans la province de Fujian en Chine, pensez à vous arrêter au village de Dacuo pour y voir une performance des plus électrisantes.

Un groupe local de Dacuo, baptisé Lightingfan offre chaque soir un spectacle assez surprenant à l’aide de bobines de Tesla et de cages de Faraday. Plus qu’un concert, c’est un véritable show que donne Wang Zengxiang, la fondatrice du groupe.

Tesla-coil-band-550x366

Grands fans des bobines de Tesla, les membres du groupe en ont intégré une à leur spectacle en ajoutant quelques accessoires avec leurs instruments de musique pour favoriser la création d’arcs électriques spectaculaires.

Tesla-coil-band5-550x312

Évidemment les membres du groupe sont protégés par un une combinaison réalisée en alliage conducteur qui agit comme une cage de faraday. Leurs instruments peuvent ainsi générer des arcs électriques allant jusqu’à 4,2 mètres de long sans blesser les musiciens.

Tesla-coil-band3-550x376

Différents accessoires leur permettent également de créer des formes avec l’électricité et de proposer divers tableaux au public assistant au concert.

Tesla-coil-band4-550x312Tesla-coil-band2-550x312

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...