Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Fowler Family Celebration of Love 550x309

Leur fille annule son mariage, ils invitent 200 SDF à partager le repas de noces.

Pas toujours facile de revenir sur son engagement et d’annuler un mariage à quelques jours de son déroulement. Heureusement, certains prennent les choses avec philosophie et charité.

Après que leur fille leur ait annoncé qu’elle annulait son mariage 40 jours avant la cérémonie, Carol et Willie Fowler ont décidé de maintenir le repas de noces prévu avec les traiteurs.

Fowler-Family-Celebration-of-Love-550x309

Si le menu, le lieu et le nombre d’invité n’a pas changé, la liste des conviés à elle été modifiée afin de profiter aux plus démunis de la ville d’Atlanta.

L’association caritative de Hosea a été contactée et a tout d’abord pensé à une vaste blague lorsque le couple leur a annoncé qu’ils souhaitaient convier des sans-abris au repas du mariage ( qui n’aura finalement pas lieu) dans un grand restaurant.

Le 15 septembre dernier, ce sont 200 démunis qui ont ainsi participé au repas en 4 couverts, dégustant des plats raffinés et des boissons de luxe.

Fowler-Family-Celebration-of-Love2-550x356

Beaucoup d’invités n’étaient pas habitués à l’argenterie ni aux verres en cristal, et certains pensaient même qu’il leur fallait choisir parmi les différents plats prévus au fil du menu.

Ravie de la réaction de l’association et de ce moment partagé avec les convives, la famille Fowler a déjà annoncé qu’elle remettrait le couvert l’année prochaine, en espérant qu’ils n’aient pas à annuler pour autant le prochain mariage de leur fille.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...