Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Panty riot.

Les petites culottes en dentelle interdites dès demain en Russie !

L'info est insolite : à partir de demain 1er juillet, les Russes ne pourront plus acheter de petite culotte 100 % en dentelle suite à l'application d'une loi votée en 2010 par la Commission économique eurasiatique.

Les petites culottes entièrement en dentelle seront ainsi désormais bannies de Russie, tel en va de la décision de la Commission qui régule le marché commun entre la Russie, le Kazakhstan et la Biélorussie.

Panty riot.

La production, l'importation ou la distribution des sous-vêtements réalisés en éléments synthétiques comme le nylon ou le polyester seront interdites dans ces trois pays, et c'est une erreur dans le texte de loi qui a inclus les culottes en dentelle dans le panel d'éléments prohibés.

Pour les autorités, les sous-vêtements en fibres synthétiques sont nuisibles à la santé, ils favorisent la prolifération des bactéries et amènent à la formation de maladies de la peau. La loi prévoit ainsi de ne plus autoriser les sous-vêtements comportant au moins 6 % de coton dans leur confection.

Depuis l'annonce de l'échéance, un collectif d'une trentaine de femmes, auto proclamée " Panty Riot " milite pour l'abolition de cette loi qui pourrait amener à une pénurie de sous-vêtements dans tout le pays. D'autant que les sous-vêtements en synthétique sont également les moins chers du marché, ce qui amènera les Russes à dépenser plus dans leur lingerie dès demain.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom