Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

greffe main cheville

Les chirurgiens lui greffent sa main droite sur la cheville

La science est parfois extraordinaire et inattendue. S’il y a quelques mois, la photo d'un homme avait fait le tour du web pour avoir un nez greffé sur le front, cette fois c'est une opération encore plus spectaculaire qui fait le buzz.

Parfois dans le cas d'accident impliquant des amputations et des traumas sévères, les chirurgiens ont recours à une pratique assez surprenante pour conserver certains membres d'un patient tout en soignant d'autres parties de leur corps.

greffe main cheville

C'est le cas cede ce chinois, Xie Wei qui s'est sectionné la main droite lors d'un accident de travail. Pour ne pas perdre sa main, les chirurgiens ont envisagé une greffe, néanmoins, puisque son bras devait d'abord être soigné, il a fallu décaler l'intervention.

Impossible alors de stocker sa main dans l'attente de soins sans risquer de la voir se dégrader, à moins de la greffer en attente sur une autre partie du corps du patient.

greffe main

C'est ainsi qu'il s'est retrouvé avec la main greffée au niveau de la cheville. Le 10 décembre dernier, une nouvelle opération a permis aux chirurgiens de lui replacer la main au bout de son bras droit, cette fois parfaitement prêt à l'accueillir.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...