Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Train surfing

Le Train Surfing est de retour en Nouvelle Zélande

Le Train Surfing est de retour ... Malgré les avertissements des forces de l'ordre et des gouvernements, certains adolescents continuent à pratiquer cette tendance ultra dangereuse.

On pensait que le train surfing était passé de mode, et que les internautes étaient passés à autre chose. Il semblerait pourtant que ces deux Néo-Zélandais fassent de la résistance.

La séance s'est déroulée au nord de Wellington en Nouvelle-Zélande. Là, deux jeunes se sont accrochés à l'extérieur d'un train et sont restés agrippés à ce dernier alors que celui-ci s'élançait à vive allure.

La scène a été filmée par un autre conducteur de train qui progressait sur une voie parallèle. La police a condamné l'action des deux jeunes : " C'est totalement irresponsable. Quel est l'intérêt de se mettre en danger de la sorte ?"

La police a également rappelé que les personnes participant à ce type de comportement pouvaient être poursuivies en justice. Dans ce cas précis, les deux jeunes ont sauté du train avant son arrivée en gare, ils n'ont pas été identifiés pour l'instant.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom