Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Kadyrov 2

Le Président Techétchène se filme à 240 km/h sur autoroute

Difficile d’être chef d’État et de devoir montrer l’exemple à ses concitoyens tous les jours. Être président ne transforme pas en surhomme, mais de là à violer la loi consciemment et de publier ses exploits sur la toile...

Ramzam Kadyrov n’est pas un président comme les autres, et il pourrait avoir du mal à faire respecter les lois sur la route en république Tchétchène à l’avenir.

Kadyrov 2

C’est sur son compte Instagram, très actif au demeurant,  que le président tchétchène a publié une vidéo dans laquelle on le voit dans sa voiture de sport, lancé à 241 km/h sur une autoroute de nuit.

Un président hors normes très habitué des coups d’éclat et frasques en tout genre. On se souviendra qu’il avait convoqué son ministre de la Culture et des Sports pour lui offrir une raclée sur un ring de boxe en guise de punition pour ses erreurs.

Il était également monté dans la cabine du speaker lors d’une rencontre de football pour insulter l’arbitre au micro lors d’un match entre Terek Grozny (dont il est le président du club), et Rubin Kazan.

Kadyrov

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...