Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cambriolage

Le plus mauvais cambrioleur de l'année est australien

Tous les casses ne se passent pas toujours comme prévu, même lorsque la police n'intervient pas.

Un voleur a fait rire les Australiens spectateurs de 7 News Melbourne qui a retracé son histoire la semaine dernière dans son journal.

Un homme est ainsi entré dans le magasin d'une station essence de Melbourne dans le but de subtiliser la caisse. Heureusement, juste avant d'entrer dans le magasin et pour une étrange raison, il retire son masque et dévoile son visage aux caméras... On pourrait déjà en rester là, mais l'individu va faire encore bien plus fort...

Après s'être emparé de la caisse, il retourne vers la sortie, mais se voit incapable d'ouvrir les portes automatiques... Il tente alors de les forcer, sans résultat puis décide de jeter la caisse sur les portes en verre renforcé pour les casser... Les portes résistent, mais pas la caisse qui laisse alors s'échapper l'ensemble des billets et pièces qu'elle contenait.

C'est alors que sous les yeux des caméras, l'individu tente de ramasser son magot et dévoile un caleçon étonnant avec l'inscription "Friday day " sur l'élastique (c'est vendredi). Finalement, il lui aura fallu plusieurs minutes pour découvrir le bouton qui permet d'ouvrir les portes lui permettant de s'échapper.

Avec la vidéo dont dispose la police, il ne lui faudra pas bien longtemps pour le mettre derrière les barreaux.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...