Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pink star 2

Le Pink Star devient la pierre précieuse la plus chère au monde

Les diamants ont toujours fasciné les femmes, et les hommes. Et il y avait de quoi chatouiller les rétines des plus richissimes personnalités de la planète ce mercredi à Genève. Une vente aux enchères a ainsi établi un nouveau record avec le diamant le plus cher du monde.

Le Pink Star est devenu ce mercredi le diamant le plus cher du monde. Avec une taille exceptionnelle de 59,60 carats et un éclat rose des plus rares, il a été adjugé 61,65 millions d'euros.

pink star 2

Presque 62 millions d'euros pour ce caillou clinquant et 5 minutes d'enchères acharnées entre les personnes les plus riches de la planète. Le diamant était mis en vente par David Bennett, président de la bijouterie Sotheby's en Europe et au Moyen-Orient.

pink star

S'il est utile de le préciser, le prix indiqué ne tient pas compte des commissions réalisées par la bijouterie, les commissaires priseurs devant la préciser prochainement.

C'était déjà Sotheby's qui avait réalisé le record de vente d'un diamant il y a trois ans, le Graff Pink avait alors été vendu 34 millions d'euros... 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom