Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nessie en angleterre

Le monstre du Loch Ness aperçu... en Angleterre

Avec le Yéti, c'est un des animaux mythiques et légendaires qui continue d'alimenter toutes les rumeurs : le monstre du loch Ness s'offre un nouveau buzz avec une nouvelle photo.

Baptisé affectueusement Nessie, le monstre du Loch Ness est un prétendu monstre vivant dans un lac situé en Écosse, et depuis plusieurs siècles la légende est régulièrement alimentée.

Photos, vidéos, témoignages... le monstre n'a jamais été clairement repéré par les scientifiques qui se sont attardés sur son cas.

nessie en angleterre

Et il semblerait désormais que Nessie ne soit plus le seul de son espèce, ou que le monstre en question soit capable de se déplacer en dehors de l'eau, puisque la firme Autographer vient de partager une photo du monstre, prise depuis le lac anglais Lake Windemere, situé à plusieurs centaines de kilomètres du Loch Ness.

C'est un appareil photo laissé sur place par la firme qui aurait saisi l'instant, la découverte ne se serait faite qu'une fois que les techniciens ont récupéré et visionné les photos.

Si l'affaire fait le Buzz, c'est que le Royaume-Uni est actuellement agité par la question de l'indépendance revendiquée de l'Écosse. La Presse s'est déjà emparée de la photo en précisant : " Nessie dit non à l'indépendance de l'Écosse"

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom